L’IA vient-elle de voler le travail de ChatGPT ? Et si c’est le cas, pourrait-elle aider les éditeurs de presse traditionnels ? Conseil février 12, 2025
Nicolas Sterckx (Sud Ouest) : « En 2025, les marges de nos métiers en croissance doivent dépasser le recul du papier » Think Tank février 6, 2025
Gabriel d’Harcourt, expert de la PQR : “L’enjeu majeur, c’est la modernité et l’universalité de nos marques” Think Tank janvier 27, 2025
Ronan Leclercq (Le Télégramme) : “Ma priorité, c’est de trouver du chiffre d’affaires additionnel à marge positive” Think Tank janvier 24, 2025
Soizic Bouju (Centre France / La Montagne) : “L’actif fondamental de la PQR reste la marque” Think Tank janvier 23, 2025
Jean-Nicolas Baylet (La Dépêche du Midi) : “Dans 5 ans, 50% de notre CA devra venir du numérique” Think Tank janvier 22, 2025
#PQR2030 : découvrez les visions des dirigeants de la presse quotidienne régionale en pleine mutation Think Tank janvier 20, 2025
Médias dans l’ère post-réseaux sociaux : le plan d’actions pour s’adapter et prospérer Conseil décembre 19, 2024
L’ère post-réseaux sociaux est arrivée… Le moment est-il venu pour les médias de faire cavalier seul ? Conseil décembre 19, 2024
Comment les médias traditionnels peuvent, et doivent, se repenser pour renouer avec leur public Conseil novembre 27, 2024