Venez découvrir comment la stratégie de contenus et les médias de marque vous aideront à vous démarquer dans un environnement ultra concurrentiel où la qualité des contenus est devenue l’unique moyen pour espérer engager vos publics cibles.
Sans plus tarder, inscrivez dans votre agenda, les 6 et 7 juin 2023 et rejoignez-nous à Paris, lors de l’évènement All for Content, dédié au Brand Content.
En tant qu’experts des médias en transformation, nous les accompagnons dans l’évolution de leurs offres, leurs produits print, numériques, leurs stratégies de contenus et leurs stratégies Premium. Nous réalisons aussi des analyses massives de leurs données pour comprendre les leviers de l’engagement.
Nous serons donc ravis de vous rencontrer lors de ce salon.
Venez à notre rencontre dans l’espace Incubateur, où vous pourrez découvrir nos activités et nous parler de vos projets.
Mais avant tout, n’oubliez pas de vous enregistrer pour assister à nos sessions exclusives et profiter ainsi de notre expérience enrichissante et inspirante !
Mardi 6 juin 2023
10h15 – 10h45 > Seine 7
Atelier : Maîtrisez la stratégie de contenus pour booster votre marque !
Nous aborderons les clés pour développer l’engagement de votre audience grâce aux contenus de qualité. Nous verrons comment assigner des objectifs à vos contenus pour renforcer votre image de marque, votre expertise et atteindre les publics qui vous intéressent.
Notre expertise dans l’accompagnement de médias en mutation vous fera gagner un temps précieux.
Les thèmes abordés :
– Partez toujours du besoin des lecteurs.
– Qu’est-ce qu’un bon contenu et qu’est-ce qui engage ?
– Apprendre à se concentrer sur ce qui engage le mieux et continuer d’explorer.
– Pensez dès le départ aux angles, aux formats et à la promotion.
– Concentrez-vous sur la titraille prédictive pour engager plus.
Pour suivre cette conférence, inscrivez-vous sans plus attendre.
Intervenant : David Sallinen, Fondateur Upgrade Media
11h00 – 12h00 > Seine 10
Conférence stratégique : Pourquoi les marques doivent-elles devenir des éditeurs de contenus qui font sens ?
Faire venir, revenir, s’abonner à une newsletter et créer un compte pour accéder à des contenus ne se décrète pas… cela se pilote grâce à une stratégie de contenus efficace. Venez vous inspirer des meilleures pratiques des médias pour engager les publics cibles.
On n’a jamais créé autant de contenus et cela n’est rien face à ce qui nous attend. Pour continuer à être visible et engager, il vous faudra être utile, de qualité et mieux intégrer les besoins des lecteurs.
C’est pourquoi, vous devez apprendre des médias en transformation qui changent leur organisation, leurs produits et leurs contenus, notamment pour développer des offres Premium.
Les thèmes abordés :
– Le clic, et après ?
– Tour d’horizon d’idées inspirantes.
– Fixez-vous un cap et pilotez une stratégie de contenus qui fasse sens.
– Précisez vos publics cibles pour générer de meilleurs prospects.
– Devenez mémorable, indispensable.
– Pensez numérique, réseaux sociaux, search et print.
– Pour réussir : améliorez vos process !
Pour suivre cette conférence, inscrivez-vous sans plus attendre.
Intervenant : David Sallinen, Fondateur Upgrade Media
À propos d’Upgrade Media : Upgrade Media est une agence créative, de conseils en stratégie, un centre de formation et de réflexion sur la transformation des médias.
◾️ Nous travaillons pour les médias et les entreprises communicantes, afin d’accélérer leurs transformations numériques, faire évoluer leurs organisations, leurs produits print et numériques, et aussi développer l’agilité des équipes.
◾️ Découvrez notre site Upgrade Media et son Think Tank New World Encounters, pour en savoir plus sur nos projets et notre approche.
◾️ Nous espérons que cet article et nos autres contenus vous inspireront !
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