Coordonner le travail des équipes éditoriale, marketing, data et produit pour plus d’efficacité ne se décrète pas… cela nécessite un puissant accompagnement et une vision. Professionnels des médias, cette enquête vous est réservée pour comprendre comment améliorer cette indispensable coopération.
Dans le cadre de l’évènement, Les Ateliers de l’Alliance de la Presse qui se dérouleront le 16 novembre 2023 à Paris, Upgrade Media organise une enquête pour comprendre les stratégies d’alignement des équipes éditoriale, produit et data. Votre avis est important !
À propos d’Upgrade Media : Upgrade Media est une agence créative, de conseils en stratégie, un centre de formation et de réflexion sur la transformation des médias.
◾️ Nous travaillons pour les médias et les entreprises communicantes, afin d’accélérer leurs transformations numériques, faire évoluer leurs organisations, leurs produits print et numériques, et aussi développer l’agilité des équipes.
◾️ Découvrez notre site Upgrade Media et son Think Tank New World Encounters, pour en savoir plus sur nos projets et notre approche.
◾️ Nous espérons que cet article et nos autres contenus vous inspireront !
Restez informé·e de toutes nos actualités en vous inscrivant à notre Newsletter par e-mail ou via Linkedin.
Merci pour votre lecture.
- Axel Springer prévoit-il de remplacer les journalistes par l’IA ? Ou est-il sur le point de devenir le nouveau champion de l’information de qualité ?
- L’IA est une question de vie ou de mort, mais qui va payer pour que votre rédaction en bénéficie ?
- Pourquoi l’IA et un minuscule fichier texte vous obligent à repenser votre paywall
- Sudinfo : comment renforcer son print par une approche mobile-first ?
- Réussir sa montée en gamme : les 3 étapes clés avec Sudinfo