Upgrade Media met à disposition de tous ses stagiaires en formation ses livres blancs, réalisés dans le cadre des évènement New World Encounters sur la transformation des médias. Demandez-les nous !
En tant que stagiaire d’Upgrade Media Formation, vous pouvez accéder gratuitement à nos trois livres blancs. Faites-nous directement la demande à contact@upgrademedia.fr et les livres choisis vous seront adressés.
La presse allemande en transformation
![Médias Allemands](https://upgrademedia.fr/wp-content/uploads/2022/11/Marques-Allemandes-1-1024x576.png)
Lisez notre livre blanc sur les médias de référence de la presse allemande et comment ils développent leurs revenus numériques.
Au programme :
Zeit Online, Funke Media Group, WELTplus, Media Pioneer, German Newspaper Association, Business Insider Deutschland, Rheinische Post Mediangruppe, Stuttgarter Zeitung.
inspirez-vous de la silicon Valley
![Livre Blanc News Business vs Big Tech](https://upgrademedia.fr/wp-content/uploads/2022/11/Illustration-Livre-blanc-1024x576.png)
Découvrez notre livre blanc avec trois champions et experts mondiaux de l’innovation dans les médias qui discutent d’expérimentation, innovation, risque ainsi que la manière dont les médias peuvent apprendre des géants de la technologie et des start-ups de la Silicon Valley.
Les intervenants :
- Edward Roussel, Directeur de l’innovation du Wall Street Journal (New-York).
- Pierre Louette, Président et Directeur général du groupe de médias français Les Echos-Le Parisien (Paris).
- Frédéric Filloux, créateur de Deepnews.ai et Rédacteur en chef de Monday Note (Paris)
repensez vos produits numériques
![](https://upgrademedia.fr/wp-content/uploads/2022/11/Illustration-Livre-Blanc-produits.jpg)
Le numérique n’est pas une étape dans votre développement, c’est un état d’esprit qui vous oblige à passer du mode “projet” au mode “produit”.
Apprenez-en davantage en lisant notre livre blanc ou en réécoutant notre conférence en ligne.
Les intervenants :
- Kara Chiles, VP Consumer Products, Gannett, USA
- Max Franke, Directeur général, Axel Springer
- Ana Bakalinova, Chef de produit, dmg media
- Lianne Kerlin, Chercheur scientifique senior, BBC R&D
- Julia Shalet, auteure du livre « The Product Doctor », UK
- Dmitry Shishkin, expert en transformation numérique et en stratégie de contenu, Royaume-Uni
À propos d’Upgrade Media : Upgrade Media est une agence créative, de conseils en stratégie, un centre de formation et de réflexion sur la transformation des médias.
◾️ Nous travaillons pour les médias et les entreprises communicantes, afin d’accélérer leurs transformations numériques, faire évoluer leurs organisations, leurs produits print et numériques, et aussi développer l’agilité des équipes.
◾️ Découvrez notre site Upgrade Media et son Think Tank New World Encounters, pour en savoir plus sur nos projets et notre approche.
◾️ Nous espérons que cet article et nos autres contenus vous inspireront !
Restez informé·e de toutes nos actualités en vous inscrivant à notre Newsletter par e-mail ou via Linkedin.
Merci pour votre lecture.
- Lilian Renard : “Avec Upgrade Media, on travaille la justesse et la mise en forme des contenus de Tribune de Lyon”
- L’IA arrive dans votre salle de rédaction, et c’est une bonne chose
- L’Impact des Données sur le Futur du Journalisme : Enjeux et Perspectives
- Un groupe, 5 identités et autant de maquettes : le défi de Sud Ouest
- Les chatbots IA – gadgets distrayants ou indispensables pour votre média ?