Coordonner le travail des équipes éditoriale, marketing, data et produit pour plus d’efficacité ne se décrète pas… cela nécessite un puissant accompagnement et une vision. Professionnels des médias, cette enquête vous est réservée pour comprendre comment améliorer cette indispensable coopération.
Dans le cadre de l’évènement, Les Ateliers de l’Alliance de la Presse qui se dérouleront le 16 novembre 2023 à Paris, Upgrade Media organise une enquête pour comprendre les stratégies d’alignement des équipes éditoriale, produit et data. Votre avis est important !
À propos d’Upgrade Media : Upgrade Media est une agence créative, de conseils en stratégie, un centre de formation et de réflexion sur la transformation des médias.
◾️ Nous travaillons pour les médias et les entreprises communicantes, afin d’accélérer leurs transformations numériques, faire évoluer leurs organisations, leurs produits print et numériques, et aussi développer l’agilité des équipes.
◾️ Découvrez Upgrade Media et son Think Tank, à l’origine de l’événement Médias Pionniers, un rendez-vous incontournable pour explorer la transformation des médias par l’innovation, les échanges internationaux et les initiatives concrètes portées par les acteurs du changement.
◾️ Nous espérons que cet article et nos autres contenus vous inspireront !
Restez informé·e de toutes nos actualités en vous inscrivant à notre Newsletter par e-mail ou via Linkedin.
Merci pour votre lecture.
- Cap sur Berlin et le 96ᵉ Congrès mondial de l’INMA
- Les “super users” : l’arme cachée des médias pour réconcilier pub et abonnements
- The Economist vs Le Monde : deux stratégies opposées face à OpenAI
- Automatiser le print pour libérer le digital : la leçon MHS et Bonnier
- Municipales 2026 : l’opportunité (et l’urgence) d’accélérer votre transformation

