Repensez le design de vos journaux, magazines, sites web et apps pour créer l’engagement
Il ne suffit pas de définir votre stratégie digitale-first, encore faut-il que les maquettes de vos revues, print ou digitales, soient parfaitement adaptées au nouveau flux de travail numérique d’abord et à la quête d’engagement. C’est pourquoi, nous vous proposons de piloter vos projets de A à Z avec vos équipes.
Le digital-first impose des changements de fond mais aussi de formes. Notre expertise est aussi de vous accompagner dans la transformation visuelle de vos produits qu’ils soient print, sites web ou applications.
Un travail d’écoute
Notre première étape sera de vous écouter sur vos envies et vos contraintes techniques, afin de délimiter très précisément les contours de votre projet de refonte. Ceci nous permettra aussi de déterminer les nouvelles ambiances possibles pour poser les bases du projet et vous impliquer à 100% dans ce travail.
Définissez votre projet web to print
Que nous les nommions web to print, mobile-first ou encore reverse publishing… les nouveaux modes d’organisation des médias imprimés ont un impact direct, évident, sur les formes et les formats du print. Nous avons une expertise unique dans la création de nouvelles formules print qui découlent des nouvelles logiques de production. Nous travaillons en France, Suisse et Belgique sur ces projets.
Print. Mettez mieux en valeur vos informations
Nos convictions sont fortes. Repenser la maquette doit désormais se faire en intégrant toutes les contraintes liées au web to print. Pour autant, l’imprimé doit toujours mieux sacraliser ses contenus pour les rendre exceptionnels et veiller à améliorer le séquençage, les rythmes de lecture et mieux mettre en valeur les formats différenciants.
Digital. Levez les freins à l’engagement
En ce qui concerne le digital, nos convictions sont toutes aussi fortes : aider les lecteurs et lectrices à mieux explorer vos contenus en rendant leur navigation toujours plus aisée et naturelle.