Think Tank

Inspirez-vous de la Silicon Valley pour transformer votre média

Téléchargez notre Livre blanc et découvrez notre débat entre trois champions et experts mondiaux de l’innovation dans les médias pour discuter d’expérimentation, d’innovation et de risque ainsi que de la manière dont les médias peuvent apprendre des géants de la technologie et des start-ups de la Silicon Valley.

Téléchargez gratuitement notre Livre blanc « News Business vs. Big Tech » ou réécouter notre conférence en ligne et apprenez-en plus sur :

  • Comment établir un état d’esprit d’innovation.
  • Que pouvons-nous apprendre des entreprises technologiques de la Silicon Valley ?
  • Comment s’adapter ?
  • Comment prendre des risques.
  • À quoi cela ressemble-t-il dans la pratique ?

Notre débat a réuni :

  • Edward Roussel, Directeur de l’innovation du Wall Street Journal (New-York).
  • Pierre Louette, Président et Directeur général du groupe de médias français Les Echos-Le Parisien (Paris).
  • Frédéric Filloux, créateur de Deepnews.ai et Rédacteur en chef de Monday Note (Paris).

Modérateur :

  • George Brock, consultant, conférencier et auteur de « Out of Print : Les journaux, le journalisme et le commerce de l’information à l’ère numérique ».

👉 Inscrivez-vous pour revoir la conférence :

👉 Obtenez notre Livre blanc, dès maintenant, en remplissant notre formulaire :


À propos d’Upgrade Media : Upgrade Media est une agence créative, de conseils en stratégie, un centre de formation et de réflexion sur la transformation des médias.

◾️ Nous travaillons pour les médias et les entreprises communicantes, afin d’accélérer leurs transformations numériques, faire évoluer leurs organisations, leurs produits print et numériques, et aussi développer l’agilité des équipes.

◾️ Découvrez notre site Upgrade Media et son Think Tank New World Encounters, pour en savoir plus sur nos projets et notre approche.

◾️ Nous espérons que cet article et nos autres contenus vous inspireront !

Restez informé·e de toutes nos actualités en vous inscrivant à notre Newsletter par e-mail ou via Linkedin.

Merci pour votre lecture.


Bannière de Consentement aux Cookies par Real Cookie Banner