Conseil

Produisez moins, mais mieux !

L’un des défis de la presse est d’augmenter la pertinence de ses contenus pour plus d’engagement social et mobile. Comment s’y prendre ? 

Étude exclusive sur 2,6 millions d’articles.

FORMATS

À travers l’étude de 22 formats clés, il apparaît clairement que chaque contenu doit être conçu avec un objectif qui lui sera propre.

PROMESSE FORTE

Sur mobile, vous n’avez que quelques secondes pour convaincre de l’intérêt de votre contenu. L’écart de performance varie de 1 à 14. Preuve qu’il faut maîtriser les ressorts d’un bon titre.

ULTRA CHOIX

Point rassurant, le choix des sujets et des angles sont déterminants. Encore faut-il le savoir pour concentrer ses efforts sur ce qui fera LA différence.

MOBILE-FIRST

Certains jours, jusqu’à 90% des visiteurs sont mobiles. Il devient alors crucial d’adopter une « culture numérique » et changer l’organisation.

Bannière de Consentement aux Cookies par Real Cookie Banner