Upgrade Media met à disposition de tous ses stagiaires en formation ses livres blancs, réalisés dans le cadre des évènement New World Encounters sur la transformation des médias. Demandez-les nous !
En tant que stagiaire d’Upgrade Media Formation, vous pouvez accéder gratuitement à nos trois livres blancs. Faites-nous directement la demande à contact@upgrademedia.fr et les livres choisis vous seront adressés.
La presse allemande en transformation

Lisez notre livre blanc sur les médias de référence de la presse allemande et comment ils développent leurs revenus numériques.
Au programme :
Zeit Online, Funke Media Group, WELTplus, Media Pioneer, German Newspaper Association, Business Insider Deutschland, Rheinische Post Mediangruppe, Stuttgarter Zeitung.
inspirez-vous de la silicon Valley

Découvrez notre livre blanc avec trois champions et experts mondiaux de l’innovation dans les médias qui discutent d’expérimentation, innovation, risque ainsi que la manière dont les médias peuvent apprendre des géants de la technologie et des start-ups de la Silicon Valley.
Les intervenants :
- Edward Roussel, Directeur de l’innovation du Wall Street Journal (New-York).
- Pierre Louette, Président et Directeur général du groupe de médias français Les Echos-Le Parisien (Paris).
- Frédéric Filloux, créateur de Deepnews.ai et Rédacteur en chef de Monday Note (Paris)
repensez vos produits numériques

Le numérique n’est pas une étape dans votre développement, c’est un état d’esprit qui vous oblige à passer du mode “projet” au mode “produit”.
Apprenez-en davantage en lisant notre livre blanc ou en réécoutant notre conférence en ligne.
Les intervenants :
- Kara Chiles, VP Consumer Products, Gannett, USA
- Max Franke, Directeur général, Axel Springer
- Ana Bakalinova, Chef de produit, dmg media
- Lianne Kerlin, Chercheur scientifique senior, BBC R&D
- Julia Shalet, auteure du livre « The Product Doctor », UK
- Dmitry Shishkin, expert en transformation numérique et en stratégie de contenu, Royaume-Uni
À propos d’Upgrade Media : Upgrade Media est une agence créative, de conseils en stratégie, un centre de formation et de réflexion sur la transformation des médias.
◾️ Nous travaillons pour les médias et les entreprises communicantes, afin d’accélérer leurs transformations numériques, faire évoluer leurs organisations, leurs produits print et numériques, et aussi développer l’agilité des équipes.
◾️ Découvrez Upgrade Media et son Think Tank, à l’origine de l’événement Médias Pionniers, un rendez-vous incontournable pour explorer la transformation des médias par l’innovation, les échanges internationaux et les initiatives concrètes portées par les acteurs du changement.
◾️ Nous espérons que cet article et nos autres contenus vous inspireront !
Restez informé·e de toutes nos actualités en vous inscrivant à notre Newsletter par e-mail ou via Linkedin.
Merci pour votre lecture.
- Google reste stable, mais le trafic direct et social s’effondre : alerte pour les éditeurs
- Internet explose : pourquoi les grandes plateformes ne feront plus communauté
- Abonnement média : arrêter de vendre du contenu, commencer à vendre un service
- Quand The Economist mise sur l’IA, ce n’est pas pour se faire résumer
- New York Times : 5 personnes pour déployer l’IA auprès de 2000 journalistes