Agence Créative

Pour un monde de contenus pertinents et dignes de confiance.

Stratégie Marketing

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Nouvelles propositions de valeurs

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Analyse des données

Stratégie EDITORIALE

Positionnement sur le marché

Gestion de l’audience et des canaux

Nouveaux formats numériques

Culture axée sur les données

Processus éditoriaux et organisation

Création de contenus

Grande variété de contenus numériques ou imprimés

Contenus pertinents et dignes de confiance

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Formats de votre choix

 Article, listicle, vidéo, podcast, infographie, livre blanc

Growth Hacking

Analyse des données

Développer votre audience, gratuite ou payante

Ciblage des performances

Feuille de route pour l’activation et la fidélisation

Stratégies de médias sociaux et distribution intelligente

UX/UI Design

Une expérience client exceptionnelle

Offre numérique intuitive

Utilisabilité

Identité visuelle consolidée

Conception réactive

Positionnement de marque

Présence distinctive sur un marché compétitif

Raconter votre histoire unique

Cibler les publics prioritaires

Positionnement sur le marché

Fixer un objectif significatif

projets de Notre Agence Créative

Conception et accompagnement éditorial : presse

Upgrade Media accompagne les éditeurs de presse dans la réalisation et le développement de leurs produits rédactionnels pour la presse généraliste, spécialisée et professionnelle.

Nouvelle identité visuelle du Club Banque

LA REVUE BANQUE a confié à Upgrade Media, le rendez-vous des décisionnaires de la banque et de la finance la réflexion sur  son identité visuelle. Avec pour objectif de moderniser son image afin de porter ses nouvelles ambitions auprès des professionnels et de ses partenaires.

Conception et accompagnement éditorial : réseaux sociaux

La promotion des contenus est vitale aux médias qui veulent toucher les nouvelles générations. C’est pourquoi, Upgrade Media accompagne et stimule les médias et les entreprises communicantes dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux.

Changez votre formule pour accélérer votre transformation numérique : l’exemple de La Dépêche du Midi

Changer, tout le monde peut le faire… mais pour quels buts ? Avec La Dépêche du Midi, nous avions pour mission de changer en douceur, afin de renouveler l’expérience lecteur fidèle, tout en introduisant de nouvelles logiques pour faciliter la conquête d’abonnés numériques. Un vrai défi !

Le Télégramme : entre nouvelle formule et formats innovants

À l’ère du tout numérique, il devient crucial de moderniser sa formule print, afin de rester pertinent et toujours en phase avec les attentes de son public. Cela, Le Télégramme l’a bien compris ! Après plusieurs mois de travaux, c’est en novembre 2019 que la nouvelle formule du quotidien breton a été lancée. Un challenge passionnant pour un média qui a l’innovation chevillée au corps.

Nouvelle formule et transformation numérique chez ESH Médias

ESH Médias est un groupe suisse de médias locaux qui diffuse trois titres sur trois cantons.  En 2018, accompagné dans cette démarche par David Sallinen et Grégory Leduc, le groupe décide d’harmoniser ses maquettes. L’objectif : faciliter le partage des pages entre les différentes marques et, surtout, introduire les formats compatibles dans une logique Digital-first.

Ce que nos clients disent

« Ce que j’apprécie chez Upgrade Media c’est que vous adaptez votre accompagnement à la situation. Vous n’arrivez pas avec des schémas préconçus, vous écoutez ce que l’on vous dit, vous comprenez ce qu’est le média, vous cherchez à comprendre l’ADN et le besoin du client. Vous ne faites pas de propositions inadaptées. Vous avez des partis pris dans vos démarches qui sont là pour faire bouger le client et je trouve ça très riche. Cependant, vous ne vous obstinez pas, vous écoutez et finalement, nous arrivons à un résultat qui correspond à notre besoin. Cela est fait de façon saine, fine et intelligente. En synthèse, je trouve qu’Upgrade Media propose une vraie valeur ajoutée. »

Jean-Nicolas Baylet
Directeur Général chez La Dépêche du Midi

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