TRANSFORMATION NUMÉRIQUE
Forgez une vision. Repensez l’organisation digital-first pour conquérir les clients
STRATÉGIE DES CONTENUS
Développez une offre Premium et un journalisme de conversion
INNOVATIONS PRINT & NUMERIQUE
Les nouveaux produits/services pour transformer votre modèle d’offre
New World Encounters
Inscrivez-vous pour voir notre Conférence en ligne sur le développement de produits !
Le 2 novembre 2021 s’est tenue notre Conférence dédiée 100% aux enjeux du développement de produits pour les médias : Staying Ahead of the Game with outstanding product development.
Retrouvez les expériences passionnantes du premier groupe de presse américain, Gannett, du premier groupe de presse allemand, Axel Springer, la BBC ou encore de dmg media. Retrouvez également des experts mondiaux de la stratégie de contenus et du management de l’innovation !



Nous plaçons l’analyse de vos données au coeur de nos solutions
Les data sont au coeur du numérique pour comprendre les usages et accompagner le développement des produits digitaux. Nous avons développé une expertise unique pour intégrer l’analyse des données de nos clients, afin d’assurer des prestations réellement « sur-mesure ».
DATA ET PRATIQUES
Pourquoi et comment changer les pratiques professionnelles au sein de la rédaction ? Nous ne sommes pas des gourous du web. Par contre, nous savons exploiter vos données pour identifier vos points forts et faibles, travailler les techniques de titraille, choisir les bons formats, modes de narration, afin d’augmenter l’engagement de votre communauté.
DATA ET CONCURRENCE
Il est toujours très stimulant de se comparer, afin de comprendre ce que l’on fait de mieux ou moins bien que la concurrence sur les réseaux sociaux. Nos solutions vous permettront de vous comparer à vos concurrents sur des sujets, des formats, etc. très précis pour comprendre pourquoi vos contenus performent mieux ou moins bien sur les réseaux sociaux.
DATA ET CONTENUS
La production de contenus est une chose mais la production de contenus conçus pour toucher leurs cibles en est une autre. Nous analyserons les clés de succès de vos contenus pour comprendre comment les améliorer dans une logique d’engagement et de conversion.
ÉTUDE DE CAS
Produisez moins, mais mieux !
L’un des défis de la presse est d’augmenter la pertinence de ses contenus pour plus d’engagement social et mobile. Comment s’y prendre ? Étude exclusive sur 2,6 millions d’articles.
FORMATS
À travers l’étude de 22 formats clés, il apparaît clairement que chaque contenu doit être conçu avec un objectif qui lui sera propre.
PROMESSE FORTE
Sur mobile, vous n’avez que quelques secondes pour convaincre de l’intérêt de votre contenu. L’écart de performance varie de 1 à 14. Preuve qu’il faut maîtriser les ressorts d’un bon titre.
ULTRA CHOIX
Point rassurant, le choix des sujets et des angles sont déterminants. Encore faut-il le savoir pour concentrer ses efforts sur ce qui fera LA différence.
MOBILE-FIRST
Certains jours, jusqu’à 90% des visiteurs sont mobiles. Il devient alors crucial d’adopter une « culture numérique » et changer l’organisation pour les satisfaire.
Portfolio
Upgrade Media vous accompagne de A à Z dans votre projet de nouvelle formule pour vous aider à vous réinventer, tout en respectant qui vous êtes.




Témoignages de clients
David Sallinen a été précieux dans la réflexion menée autour du virage numérique, sa force de synthèse m’ont permis d’avancer dans un travail gigantesque
Rédacteur en chef
Belgique
Après avoir participé activement avec la DG à l’élaboration de notre stratégie éditoriale et à la construction de son plan de déploiement, David Sallinen a eu pour mission d’accompagner activement les rédactions dans la phase de mise en place et de déploiement
Directeur général
Suisse
Le fait que le David Sallinen ait illustré ses propos avec des articles signés par les journalistes qu’il avait sous les yeux a été déterminant. Les effets de son accompagnement ont été immédiats.
Rédacteur en chef
Suisse
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